Livraison de vos articles

Nous livrons sur toute la France métropolitaine par transporteur professionnel. 

Les articles sont expédiés le jour même ou le lendemain selon l'heure de la commande, et les délais d'acheminement sont ceux du transporteur choisi par le client. 
Les articles réglés par chèque ne seront expédiés qu'après son encaissement définitif. (10 à 12 jours sont nécessaires à la banque pour valider le paiement). 

En cas de commande avec remise en mains propres, veuillez nous téléphoner sous 24h maximum (jours ouvrables) pour prendre un RDV dans la huitaine pour effectuer cette remise. Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler la vente et de reproposer l'article à la vente. Il vous sera alors fait un avoir du montant total de vos achats.

Avant de signer le bon de livraison ouvrez toujours votre colis ou secouez le pour entendre s'il y a de la casse. Dans ce cas refusez-le, sinon nous ne pourrons faire reconnaître la responsabilité du transporteur et vous rembourser. 

Vous disposez de 14 jours pour changer d’avis et  nous renvoyer le colis dans son emballage d'origine, neuf, jamais utilisé ni essayé et en parfait état. Passé ce délai vous ne pourrez prétendre à être remboursé. Impératif: nous contacter avant de renvoyer le colis pour obtenir un numéro de retour.

Vous devez nous renvoyer l'article en colis assuré car en cas de casse lors du retour du colis, vous serez remboursé par votre transporteur.

En cas de changement d'avis les frais de retour restent à votre charge.

Le remboursement sous forme d'avoir de votre commande ne se fera qu'après la réception en nos locaux de votre colis avec les article en parfait état.

Les prix annoncés pour les frais de port sont uniquement pour la France Métropolitaine..

Pour une livraison hors France métropolitaine, nous contacter afin de connaître les frais de livraison au 0611291547 ou par mail : contact@decorzen.fr. Sans notre accord, ces commandes seraient invalidées et annulées.