Bois flotté ou matières recyclées

  • Les pièces en bois recyclé et bois flotté

Le bois flotté est du bois arraché au sol par les aléas de la météo, charrié par les rivières jusqu'à la mer où il est pelé, poncé, par les vagues et le sable. Puis la mer l'ayant rejeté sur la plage, il est cuit par le sel et le soleil avant que nos ramasseurs aillent choisir minutieusement chaque morceau de bois. Nos bois recyclés proviennent d'arbres morts ou arrachés par les crues, après séchage complet, nos artisans façonnent vos objets préférés.

  • Les pièces en plastique recyclé

Constatant l'état des rivières et océans, une de nos équipes a commencé à ramasser sur les berges ou les plages des bouteilles en plastique rejetées par les flots. Ce qui nous a donné l'idée de fabriquer des sacs et cabas en recyclant le plastique de ces bouteilles avant que ces dernières n'aillent grossir le 7° continent.
  • Les pièces en métaux recyclés

Nous utilisons ici de vieux roulements à billes, des bougies de moteur, des bouts de chaînes de vélo, des vieux clous ou boulons, des tôles jetées, bref vous l'avez compris,  uniquement des métaux et pièces de moteur récupérés de-ci de-là. 
Bois flotté et matières recyclées

Il y a 79 produits.

Affichage 1-79 de 79 article(s)

Filtres actifs