Livraison de vos articles :

Les produits commandés sont expédiées sous 24h maximum (sauf WE et jours férié) Les délais et prix d'acheminement sont ceux du transporteur que vous choisissez parmi ceux que nous vous proposons. Les délais sont proposés par les transporteurs et la responsabilité du respect de ceux-ci leur en incombe. Nous ne pourrions être tenus responsables d'un quelconque retard dû au transporteur.

Nous livrons sur toute la France métropolitaine par transporteur professionnel. Pour la  Corse, la Belgique et le Luxembourg nous consulter svp.

Les prix annoncés pour les frais de port sont uniquement pour la France Métropolitaine..

Pour une livraison en Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni, nous contacter afin de connaître les frais de livraison

au (33)6 11 29 15 47 ou par mail : contact@decorzen.fr.

Les commandes passées hors France Métropolitaine sans nous avoir contactés pour connaître les tarifs de transport ne seront ni validées ni envoyées.

Selon la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d’avis. 

Nous acceptons les paiements par chèque au nom de la S.A.S.U. New Designs Concept. Toutefois nous attendrons que le chèque soit définitivement encaissé pour vous envoyer la marchandise (12 à 14 jours). Vous devez nous envoyer le chèque pour que nous le recevions sous 72h en jours ouvrés après avoir passé la commande sans quoi celle-ci sera annulée et l'article sera remis à la vente. Ennuyeux quand il s'agite d'une pièce unique...
En cas de règlement par virement, il doit être fait dans les 2h maximum après avoir passé la commande sinon celle-ci sera annulée et l'article remis à la vente.

Bien sûr nous acceptons les règlements par PayPal, Visa, Master Card. Les paiements par CB sont sécurisés à 100% par le système 3D Secure.

En cas de commande avec remise en mains propres, veuillez nous téléphoner sous 24h maximum (jours ouvrables) pour prendre un RDV dans la huitaine pour effectuer cette remise. Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler la vente et de reproposer l'article à la vente. Il vous sera alors fait un avoir du montant total de vos achats.

Ouvrez toujours vos colis avant de signer le bon de livraison et refusez-le s’il y a de la casse, sinon nous ne pourrons faire reconnaître la responsabilité du transporteur et vous rembourser. Dans certains cas, rien qu'en remuant le colis, si le verre est cassé on l'entend s'entrechoquer; refusez alors le colis. 
Dans le cas d'un refus de colis car endommagé, cassé ou autre, nous vous proposerons de choisir un autre article du même prix et poids pour le remplacer.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d’avis et nous renvoyer le colis dans son emballage d'origine, neuf, jamais utilisé ni essayé et en parfait état. Passé ce délai vous ne pourrez prétendre à être remboursé. 

Vous devez nous renvoyer le colis en colis assuré car en cas de casse lors du retour du colis, vous serez remboursé par ce transporteur.

En cas de changement d'avis les frais de retour restent à votre charge.

Le remboursement (sous forme d'avoir) de votre commande ne se fera qu'après la réception en nos locaux de(s) article(s) en parfait état.